Socios

Chers amis aficionados,

L’an dernier, malgré un contexte difficile, nous avons réussi à organiser Ceret de Toros avec les découvertes auxquelles vous avez sans doute assisté. Le défi constant, et de plus en plus délicat, que constitue la recherche de toros authentiques a été rendu possible en grande partie grâce à votre soutien par le biais de la carte « Socio ADAC » et nous vous en remercions encore.

Afin de vous récompenser de votre fidélité et marquer notre gratitude, nous avons décidé cette année d’ajouter quelques avantages supplémentaires liés à cette carte. Tout d’abord le nombre de places tirées au sort pour permettre d’assister au spectacle depuis le callejón a été doublé. Mais surtout, la nouveauté consiste en un accès privilégié à un compte dédié sur Instagram et Facebook, exclusivement réservé aux détenteurs de la carte « Socio ADAC » 2022 et sur lesquels seront diffusés des comptes rendus, des photos, des reportages, des infos au coup par coup, des vidéos, … bref de quoi vous tenir au courant au plus près de ce que nous faisons à l’ADAC. Les socios 2021 pourront bénéficier de ces avantages jusqu’au 14 mai prochain et profiter des vidéos, directs, photos et interviews lors du déplacement de l’ADAC au campo du 22 au 24 avril.

Voici les liens pour y accéder : 

Instagram Socio Adac

Facebook Socio Adac  

Nous ne saurions donc que vous inviter à prendre à nouveau la carte « Socio ADAC » pour le Ceret de Toros 2022.

En dehors des nouvelles possibilités qu’elle offre désormais et outre le fait qu’elle atteste d’un partenariat effectif, rappelons que cette carte donne droit à plusieurs autres avantages :

• Une affiche de l’année délivrée gratuitement pour chaque carte achetée ;

• La participation à un tirage au sort désignant deux gagnants pour leur permettre d’assister en direct au débarquement des toros. Un tirage au sort aura lieu pour chaque lot débarqué ;

• La participation à un tirage au sort (pour chacun des spectacles) autorisant un accès au Patio de Caballos avant chaque corrida ou novillada (permettant d’assister aux ultimes préparations des différents acteurs et de côtoyer ces derniers au plus près). Le tirage désignera trois gagnants pour un bon valable chaque fois pour deux personnes ;

• La participation à un tirage au sort (pour chacun des spectacles) donnant droit à une place au callejón pour une personne. Le tirage désignera deux gagnants.

Avec toutes nos amitiés aficionadas.