Toreros 2024


Le samedi 6 juillet à 18:00 les toros de la ganaderia portugaise de Sobral, qui se présenteront en France cette année, seront combattus par :

Damián Castaño qui coupa une oreille lors de la corrida de Saltillo et termina la temporada sur les chapeaux de roues avec des prestations très remarquées à Bilbao et Madrid. Il alternera avec Gómez del Pilar triomphateur indiscutable de Ceret de Toros édition 2023. Juan de Castilla, le jeune espoir colombien qui confirma son alternative de manière très remarquée à Madrid devant les Sobral, complètera la terna.

Face aux toros de Don José Escolar Gil, Fernando Robleño signera son retour dans ces arènes qui lui sont si chères. Il alternera avec Sergio Flores, matador de toros mexicain confirmé qui passa par Céret alors qu’il était novillero. Et Gómez del Pilar qui nous a proposé de tuer les deux corridas de Céret en 2024.

Côté novilleros, Mario Arruza, jeune espoir manchego, Jesús de la Calzada, de Salamanque, triomphateur du « Circuito De Novilladas De Castilla Y León »et l’andalou, Miguel Andrades, ont sollicité l’ADAC pour pouvoir estoquer la novillada du centenaire de Barcial.